CNBBS

Club de natation de Belley

Inscriptions nouveaux adhérents 13 & 14 Sept

Des permanences pour l'inscription des nouveaux adhérents seront tenues la semaine qui suit la Fête du Sport : * Jeudi 13 Sept , de 17h à 19h * Vendredi 14 Sept , de 17h à 19h Tests possibles aux mêmes horaires ainsi que le mercredi 5 de 15h à 18 et le vendredi 7 de 17h à 19, afin d'évaluer le niveau des jeunes nageurs souhaitant s'inscrire. Prévoir maillot et serviette.

Publié le 17 août 2018 par Stéphane

Fête du sport (gymnases de Belley)

La Fête du sport aura lieu le samedi 8 Sept. ATTENTION : cette année elle se tiendra dans la zone des 3 gymnases de la Ville de Belley et non plus sur le site de L'Integral. Retrouvez nous dans la Halle Aux Sports (Chemin des Soupirs) pour tous renseignements sur cette nouvelle saison qui débutera à partir du lundi 17 Sept.

Réinscriptions anciens adhérents 5 & 7 Sept

Des permanences pour réinscription des anciens adhérents seront tenues : * Mercredi 5 Sept , de 15h à 18h * Vendredi 7 Sept , de 17h à 19h Tests possibles aux mêmes horaires pour les jeunes Tétards 1 de la saison précédente afin d'évaluer leur capacité à passer en Tétards 2.