CNBBS

Club de natation de Belley

Dossiers 2018-2019 - réinscriptions

La saison 2018-2019 débutera à partir du lundi 17 Sept.
Des permanences pour les réinscriptions des anciens adhérents sont prévues les 5 et 7 Sept.
Les dossiers sont disponibles ici, ainsi que le règlement intérieur et le formulaire de la FFN pour licence/questionnaire santé.
Pour rappel : si nous avons un certificat médical de moins de 3 ans il n'est pas nécessaire d'en produire un nouveau. Pour les licences, il conviendra de remplir le la partie grisée en première page dédiée attestant que vous n'avez pas à produire de nouveau certificat.

Egalement vous trouverez la plaquette de la FFN sur la nouvelle réforme des licences et les avanatges liés, si vous souhaitez souscrire une licence et qui vous dispense d'attestation d'assurance par ailleurs. A noter que la licence reste obligatoire pour certains groupes.

Un email adressé aux parents de jeunes nageurs leur permettra de savoir dans quel groupe de niveau inscrire leur(s) enfant(s) cette nouvelle saison.

Publié le 5 septembre 2018 par Fred